Mes amis! Mon blog ne travaille plus parce que DivShar, ou sont places tous ces musiques a termine parait-il, son existence. Je ne peux plus faire ecouter a vous ces musiques que j'aime et que je veux partager avec vous. Peu a peu, je promets de les faire telechargeables, comme tout est sur mon PC, et je le chargerai sur le HOST.
S'il y a quelqu'un qui sait un lieu au net, ou on peut mettre de la musique gratuitement pour l'inserer sur le site ou le blog en forme de playlist qui joue, signalez-moi sur mon Google+, ou sur
vana.tartu@mail.ee

....................................................................................................................................................................................................................

dimanche 24 janvier 2010

Jofroi - Si ce n'etait manque d'amour



Ja aeg. Kõik see aeg, millega keegi pole rahul. Terve see aeg - morn ja märg, millest ma pajatan, sest talv iga aasta - see on õnnetus, on liiga külm, on liiga pikk. Kujutage ette akent, kilomeetreid lund, ei ühtegi maja. Aeg. Aeg möödub  - pole midagi öelda. Aeg möödub, - mida võikski öelda.  Inimene vajab kolm aastat et õppida rääkima, ja tervet oma elu et õppida vaikima. Kuid läbi aegade on see just vastupidi.

И время. Все это время, в котором никто не доволен. Все это время, мрачное и мокрое, я говорю о нем просто так, потому что зима каждый год - это несчастье, это слишком холодно, это слишком долго. Представьте себе окно, снег километрами, ни одного дома. Время. Время проходит за "нечего сказать", время проходит за "что бы сказать". Человеку надо три года, чтобы научиться говорить, и целую жизнь, чтобы научиться молчать. Притом что до наших дней все как раз наоборот.

Jofroi, b1 Si ce n'etait Manque d'Amour - 
Если бы не  недостаток любви - Kui mitte armastuse puudus.



Visite le site de Jofroi
Külasta Jofroi sait
Посети сайт Jofroi






a1 Faits d'Hiver
a2 Pour ne pas dire Je t'aime
a3 Le Temps des Champignons
a4 L'Ete la France
a5 Le Grand Feu
a6 La Fete des Foyans
b1 Si ce n'etait Manque d'Amour
b2 Rase Campagne
b3 Ah l'Amie
b4 Champs la Riviere
b5 Gean Messagerie
b6 D'Aubefine

Il faut trois ans a l'homme pour apprendre a parler, et toute sa vie pour apprendre a se taire. Alors que de nos jours c'est bien le contraire. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire